Carrington Textiles présente les dernières innovations en matière de textiles militaires au Moyen-Orient

Première participation de Carrington Textiles au salon IDEX à Abu Dhabi

01 janvier 0001

Spartan HT Flex Lite

Nous sommes prêts pour notre première participation à l'exposition internationale de la défense (IDEX) qui se tiendra à Abu Dhabi en février, où nous dévoilerons certaines de nos dernières innovations en matière de textiles militaires.

Les textiles militaires sont un élément essentiel de notre stratégie de développement.

Le nouveau tissu Spartan HT Flex Lite est un textile léger qui utilise une fibre de qualité militaire INVISTA T420 en nylon 6.6 pour être à la fois léger et résistant. Il offre des propriétés extensibles intégrées grâce à sa composition LYCRA®, et le confort du coton.

" Nous sommes heureux de participer à notre tout premier IDEX en 2023 avec ces propositions militaires exceptionnelles. Night Stealth Camo est un concept unique sur le marché qui a déjà reçu d'excellents commentaires de la part des partenaires. Il en va de même pour notre nouveau tissu Spartan HT Flex Lite qui offre les propriétés d'extensibilité, de confort et de durabilité que nos clients des forces armées recherchent actuellement."

Carrington Textiles sera présent au salon IDEX du 20 au 24 février sur le stand 04-A23.