Le fabricant européen de textiles MGC acquiert Melchior Textil GmbH

Entreprise commune entre Carrington Textiles et TMG

20 janvier 2020

MGC, la joint-venture de production textile entre Carrington Textiles (Royaume-Uni) et TMG - Acabamentos Texteis SA (Portugal), partenaire stratégique de Melchior Textil en matière de finition, annonce l'acquisition de Melchior Textil GmbH (Allemagne) auprès de HOS-Group.

L'acquisition de Melchior Textil GmbH (Allemagne) auprès de HOS-Group est une étape importante dans le développement de la production de textiles.

• Melchior Textil GmbH : Bénéficier d'une base de production solide et durable en devenant partie intégrante d'un environnement industriel vertical de vêtements de travail
  • MGC : Assurer l'utilisation à long terme de l'usine grâce à une intégration stratégique vers l'avant

Melchior." Nous sommes ravis d'annoncer cette étape positive. Melchior a été pour nous un choix évident de partenaire étant donné sa réputation sur le marché des vêtements de travail. Nous évaluons depuis un certain temps la possibilité de consolider notre relation avec Melchior, ce qui sera stratégiquement avantageux pour notre avenir."

La société Carrington est une entreprise de taille moyenne." Les possibilités de ce nouveau partenariat pour Melchior sont énormes. Il renforce la proposition à long terme de Melchior sur le marché, en combinant les ressources et les capacités techniques de Melchior, de MGC et de Carrington." Nous nous réjouissons du début de cette nouvelle phase passionnante de notre développement, au cours de laquelle nous serons en mesure de renforcer notre position sur le marché. Cela nous permettra d'effectuer de nouveaux investissements appropriés dans l'usine tout en construisant sur ces fondations."

MGC"En tant que membre d'un groupe textile verticalement intégré, Melchior continuera à fournir les produits et services de qualité supérieure habituels, et pourra même les développer davantage."

La société Melchior Textil a été créée pour répondre aux besoins de ses clients et de ses fournisseurs.

A propos de Carrington Textiles:
L'un des plus grands fournisseurs européens de tissus pour vêtements de travail, Carrington soutient un grand nombre des plus grands employeurs du monde - couvrant des secteurs allant de l'industrie lourde aux soins de santé.Carrington Textiles est un fournisseur de tissus pour vêtements de travail, et il a pour mission de fournir des services de qualité à des milliers de personnes dans le monde entier.

Opérant dans 75 pays à travers le monde, les clients comprennent : McDonalds, UPS, BUPA, TATA Steel, Shell, Coca Cola, Airbus, Jaguar Land Rover, BP, Arcelor Mittal.

A propos de Melchior:
Créée en 1996, Melchior Textil GmbH est l'un des principaux fournisseurs européens de vêtements de travail pour les utilisateurs finaux des secteurs de l'industrie, de l'administration, du commerce et de la santé.

Les gammes de produits comprennent un accent sur les textiles de location industrielle et de blanchisserie dans diverses compositions, une gamme exhaustive de produits respectueux de l'environnement, ainsi qu'une collection de tissus extensibles.

A propos de TMG:
Textil Manuel Goncalves, S.A. (TMG) est un fabricant de textiles basé à Vila Nova de Famalicão, au Portugal.La société TMG est un fabricant de textiles basé à Vila Nova de Famalicão, au Portugal.

Fondée en 1937, l'entreprise a une longue tradition de filature, de tissage, de tricotage, d'ennoblissement et de distribution de tissus.