Carrington Textiles sponsorise les événements PCIAW® cette année

Fier d'être le premier sponsor au Portugal

06 mars 2023

Sponsor principal du PCIAW

Carrington Textiles est fier d'annoncer qu'il est le premier sponsor du PCIAW® Summit, Exhibition and Awards, qui aura lieu du 7 au 9 novembre 2023 au centre de congrès Alfandega, à Porto, au Portugal.

Le PCIAW® Summit, Exhibition &amp ; Awards est organisé par l'Association de l'industrie de l'habillement professionnel (PCIAW®).

Le sommet annuel PCIAW®, Exhibition & Awards est organisé par la Professional Clothing Industry Association Worldwide (PCIAW®), et c'est un événement de réseautage éducatif dédié à la chaîne d'approvisionnement internationale pour les marchés des uniformes, des vêtements de travail et des équipements de protection individuelle (EPI).

Notre capacité à innover et à investir dans l'industrie du vêtement professionnel fait de nous un sponsor principal idéal pour le PCIAW® Summit, Exhibition & Awards 2023, qui se concentre sur les solutions durables dans divers secteurs, notamment l'armée, les pompiers & le sauvetage, les soins de santé, la construction, l'énergie, l'aviation, le rail, la banque, l'hôtellerie et bien plus encore.

L'événement annuel PCIAW® Summit, Exhibition &amp ; Awards rassemble des cadres mondiaux de la chaîne d'approvisionnement des vêtements professionnels pour des opportunités de réseautage uniques, plaidant pour des partenariats et des collaborations. 2023 est la première année où le PCIAW® accueillera l'événement au Portugal, réunissant des partenaires de fabrication nearshore, y compris la Tunisie, pour soutenir les efforts de l'industrie textile visant à développer et à diversifier les opérations de sourcing.

Paul Farrell, directeur des ventes et du marketing, Carrington Textiles a commenté : " En tant que leader européen des tissus pour vêtements de travail, Carrington Textiles est fier d'être le premier sponsor du PCIAW® Summit, Exhibition &amp ; Awards 2023, qui se tiendra au Portugal pour la première fois. Les délégués peuvent visiter les installations de teinture et de finition de pointe de Carrington Textiles au Portugal lors des visites d'usine organisées par l'ANIVEC et PCIAW®, mettant en valeur l'innovation exceptionnelle et les contrôles de qualité de notre entreprise. L'événement PCIAW® offre des opportunités de réseautage incomparables pour la chaîne d'approvisionnement mondiale des vêtements professionnels et fournit à notre industrie le leadership dont nous avons besoin sur la voie de la durabilité".

Yvette Ashby, PDG, PCIAW® a déclaré : " En tant qu'organisme commercial mondial pour la chaîne d'approvisionnement des vêtements professionnels, je suis honorée que Carrington Textiles soit le premier sponsor pour 2023. Leur engagement en faveur de l'innovation et de la durabilité à une échelle véritablement internationale illustre les ambitions de PCIAW® pour l'industrie du vêtement professionnel."

Carrington Textiles est le premier sponsor de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie du vêtement professionnel.

En plus d'être le premier sponsor du PCIAW® Summit & Awards 2023, Carrington Textiles est également un généreux sponsor tissu du PCA VISION Towards 2030, le concours international de design étudiant, qui met au défi les futurs talents de créer des concepts d'uniformes, de vêtements de travail et d'EPI durables, fonctionnels et commercialement réalistes.