130e anniversaire : Un aperçu de notre présence mondiale dans les foires commerciales

En plus de deux décennies, Carrington Textiles a participé à plus de 60 expositions sur les cinq continents, montrant la voie en matière de recherche, de développement et de pratiques durables dans l'industrie textile.

10 mars 2021

Oxford University Press. À l'époque, l'Égypte et la Grèce ont également vu ces événements se dérouler en raison de leur situation avantageuse pour le commerce international.

Les temps modernes ont vu l'évolution des foires et expositions qui sont devenues non seulement des lieux de commerce, mais aussi d'excellentes plateformes pour l'échange de connaissances, la mise en réseau avec des pairs de l'industrie et la mise à profit des opportunités de marketing qu'elles offrent aux entreprises.

Depuis plus de 20 ans, Carrington Textiles a compris l'importance des salons d'exposition, qui constituent une excellente occasion de créer de nouveaux liens, de renforcer les relations, mais surtout de s'informer sur ce qui se passe sur le marché afin d'orienter nos efforts de recherche et de développement.

Les salons d'exposition sont des lieux de rencontre et d'échange d'informations entre les différents acteurs du marché.

Historiquement, nous avons consacré beaucoup de travail à chaque exposition pour nous assurer que l'expérience des clients est à la hauteur, et aussi pour garantir que notre impact sur l'environnement n'est pas plus important.

L'exposition est un événement qui a lieu tous les ans.

Quel est l'historique de notre expo ? .

La société a été la première à participer à un salon international.

Nous avons demandé à Justin Price, notre responsable marketing chargé de la conception de tous nos stands d'exposition dans le monde entier, de nous faire part de son expérience :

La conception de stands d'exposition dans le monde entier est un travail de longue haleine.

Q : Quelle est la charge de travail entre la planification et le jour de l'événement ? .

Nous nous assurons que le design est évalué par tous les départements concernés pour garantir qu'il est non seulement attrayant, mais aussi fonctionnel. Chaque aspect du stand est soigneusement étudié, même l'emplacement des pompes à bière pour notre exposition de 2019 a été planifié avec précision!

Pour la première fois, un stand est conçu pour être utilisé dans le cadre d'une exposition.

Vient ensuite l'organisation des constructeurs de stands, la conception et la production de tout le matériel de marketing nécessaire et l'emballage de l'ensemble pour qu'il arrive à temps à l'événement.

La construction d'un stand prend environ 4 jours et nous nous rendons généralement sur place pour garantir le respect du cahier des charges.

Une fois que l'événement est en ligne, nous nous assurons que tout est en place pour garantir la meilleure expérience possible à nos visiteurs.

Q : Quelles sont les mesures que nous prenons pour réduire l'empreinte carbone de nos expositions ?

A : Chaque salon auquel nous participons, qu'il s'agisse d'un petit ou d'un grand événement, pose les mêmes défis, et nous faisons toujours de notre mieux pour minimiser notre impact sur l'environnement.

Pour y parvenir, nous prenons trois mesures principales dans la mesure du possible. Premièrement, nous essayons de trouver un constructeur de stand local ou proche de l'événement, ce qui est non seulement meilleur pour notre empreinte carbone, mais peut aussi être plus rentable dans certains cas. Ensuite, nous essayons de stocker localement des articles provenant d'expositions pour les prochains événements qui auront lieu dans la même région. Enfin, nous réutilisons autant que possible les éléments des stands précédents afin de ne pas générer de déchets inutiles.page des expositions.