130e anniversaire : Le rôle de la R&D va au-delà du développement des tissus

Fibres innovantes, durabilité et plus encore

01 janvier 0001

Notre équipe de recherche et développement a joué un rôle déterminant dans la réalisation de cet objectif, en adoptant des méthodes nouvelles et innovantes pour le développement des tissus." Carrington Textiles comprend l'importance de la recherche et du développement dans la fabrication et nous nous efforçons constamment d'être innovants afin d'être toujours à la pointe du développement des tissus, mais nous voulons aussi être sûrs de bien faire les choses et nous mettons le produit à l'épreuve pour garantir les meilleurs résultats. "

La recherche et le développement sont des activités essentielles pour l'industrie textile.

La collaboration est l'un des principaux éléments des stratégies de recherche et de développement de l'entreprise et, au fil des ans, de plus en plus de partenaires ont été ajoutés au mélange pour s'assurer que le processus de développement est plus efficace.

La collaboration est l'un des principaux éléments des stratégies de recherche et de développement de l'entreprise.sites de fabrication et les clients.

"Les producteurs de fibres possèdent l'expertise technique de leur technologie spécifique, les filateurs et les tisseurs ont l'expérience de la construction textile et nos sites de fabrication ont le savoir-faire en termes d'équipement et de ce qu'il est possible de traiter. L'implication des clients est essentielle pour nous permettre de garantir que le développement de nos tissus répond aux besoins et aux attentes du marché", ajoute Kirsty.

Mais la recherche et le développement dans le domaine de la fabrication ne sont pas seulement importants pour rester à la pointe de l'innovation, mais aussi pour utiliser des processus respectueux de l'environnement et pour développer des tissus durables.

La fabrication circulaire est un sujet sur lequel nous nous concentrons actuellement. En participant à un certain nombre de projets en collaboration avec des universités, des partenaires et des concurrents, Carrington Textiles s'efforce de faire en sorte que le produit final soit réutilisable d'une manière ou d'une autre, réduisant ainsi notre impact sur l'environnement.

La fabrication circulaire est un sujet sur lequel nous nous concentrons actuellement., un ingrédient textile durable sous la forme d'un additif combiné au polyester au tout début du processus de fabrication des fibres. Lorsque le polyester CiCLO se retrouve dans l'environnement, que ce soit au lavage ou en fin de vie du vêtement, il se comporte comme des fibres naturelles, réduisant ainsi la pollution microplastique et l'accumulation de textiles.

Pour plus d'informations, visitez carrington.co.uk